Revue de BurnerTEK | Le Meilleur Supplément Brûleur de Graisses

BurnerTEK FranceLes Brûleur de Graisses sont entourés de plus de battage médiatique et de marketing non-sens que toute autre catégorie de supplément.

Tapez ” Brûleur de Graisses ” dans Google et vous vous noierez dans une mer de marketing mensonger.

Le désir de se débarrasser de la graisse est probablement l’objectif le plus populaire pour les hommes et les femmes du monde entier.

Le défi est d’essayer de passer au crible toutes les propositions et de choisir un supplément brûleur de graisses qui est sûr et efficace….

… mais pas n’importe lequel.

C’est là que nous intervenons.

Nous avons fait des recherches, essayé et passé en revue des légions de pilules de brûleur de graisse et soigneusement créé notre Top 10 des brûleurs de graisse.

Cette revue de BurnerTEK étudie à notre supplément de brûleur de graisse classé #1 et analyse les raisons convaincantes qui ont fait monter ce produit au sommet de notre liste.

Avantages de BurnerTEK

  • Brûle rapidement les graisses stockées
  • Diminue naturellement et en toute sécurité l’appétit
  • Bloque le stockage futur des graisses
  • Augmente les niveaux d’énergie
  • Cible les graisses rebelles et difficiles à éliminer

Qu’est-ce que BurnerTEK ?

La plupart des pilules brûleur de graisses sont conçues pour aider votre corps à brûler rapidement les graisses stockées, mais ils ne fournissent pas une solution à long terme.

Ils sont truffés de suppresseurs et de stimulants puissants qui vous couperont l’appétit et accéléreront artificiellement votre métabolisme.

Bien sûr, vous perdrez de la graisse, mais aussi des muscles. Dans quelques mois, vous aurez le physique d’un fumeur de crack et vous serez à peu près en aussi bonne santé.

Les stimulants chimiques et les coupe-faim sont criblés d’effets secondaires et peuvent nuire gravement à votre santé.

BurnerTEK utilise des ingrédients naturels et sans danger qui s’attaquent à la combustion des graisses de trois façons:

  • Ils incitent le corps à brûler les graisses stockées comme combustible
  • Ils réduisent l’appétit en toute sécurité sans effets secondaires
  • Ils programment le corps pour arrêter de stocker les graisses

Cette approche à trois volets mène à une solution permanente de perte de graisse, car elle couvre toutes les bases et reprogramme le corps au lieu de simplement le manipuler pour une gratification instantanée.

A qui est destiné BurnerTEK? Et comment cela marche-t-il ?

BurnerTEK est conçu pour tous ceux qui veulent brûler des graisses de façon sûre et efficace.

Toutefois, il a été créé spécifiquement pour les athlètes et les culturistes qui veulent réduire leur volume de graisse.

Les bodybuilders accumulent souvent des quantités importantes de matières grasses au cours du cycle de “gain” où ils tentent de grossir et consomment de grandes quantités de calories pour y parvenir.

Le cycle de “coupe” est juste ceci… il supprime la graisse qui a été accumulée pendant cette période de croissance.

BurnerTEK est apprécié par les culturistes car, bien qu’il va couper la graisse pour fournir ce look sec, il ne causera pas la perte de muscle durant le processus, parce qu’il n’affame pas le corps qui ne va pas, par conséquent, consommer du muscle comme carburant.

De nombreux suppléments contiennent des suppresseurs chimiques et des stimulants agressifs qui augmentent artificiellement le métabolisme en forçant la glande surrénale à sécréter de l’adrénaline et à supprimer complètement l’appétit.

Cela pousse le corps en mode d’urgence et il va littéralement cannibaliser le muscle.

Ce n’est pas bon.

Vous n’êtes pas un bodybuilder? Pas de problème.

BurnerTEK vous aidera à cibler les zones problématiques et récalcitrantes du corps où la perte de graisse est très difficile.

Il est efficace parce que ses ingrédients entièrement naturels revitalisent le corps afin de considérer les graisses stockées comme une source de carburant plutôt que comme une réserve de stockage d’urgence “juste au cas où”.

De plus, et pour les mêmes raisons, l’organisme ne se préoccupe plus de stocker de nouvelles graisses dans les cellules parce qu’il se rend compte qu’il n’en a pas besoin.

Au lieu de cela, il utilise les graisses que l’on trouve dans les aliments comme carburant efficace pour les muscles.

Et un autre avantage de ceci est un apport massif d’énergie. Une vraie énergie. Pas une fausse énergie.

Plus d’énergie signifie plus de mouvement. Plus de mouvement, c’est plus de calories brûlées. Plus de calories brûlées égalent un meilleur métabolisme. Un meilleur métabolisme signifie moins de gras. Ce n’est pas de la science compliquée.

Les Ingrédients de BurnerTEK – La Science de la Combustion Naturelle des Graisses

Voici ce que nous avons découvert jusqu’à présent.

BurnerTEK est un brûleur de graisse sûr et naturel pour les culturistes, les athlètes en herbe, les golfeurs de 42 ans qui ont besoin de perdre de la graisse du ventre pour garder leurs chemises bien nettes… vous voyez la photo.

Et…

Nous avons également appris que ce produit agit de trois façons : en remettant naturellement le corps en état de brûler les graisses stockées, en empêchant la graisse de s’accumuler dans les cellules et en aidant à freiner les envies de grignotage.

Mais COMMENT fait-il cela? Bonne question.

Approfondissons et jetons un coup d’œil aux ingrédients de BurnerTEK.

En général, si vous envisagez de prendre un supplément nutritionnel, vous voulez d’abord vous assurer que les ingrédients ont des preuves cliniques qui appuient les allégations du fabricant.

Ça semble logique, non ?

Il devrait toujours y avoir de la science pour attester de l’efficacité des ingrédients.

De plus, les ingrédients sont-ils suffisamment puissants pour avoir un impact réel sur l’organisme?

Vous seriez surpris de savoir combien d’entreprises vont inclure un ingrédient pour le faire apparaître sur l’étiquetage mais dans des quantités tellement faibles que cela n’a pas de sens.

BurnerTEK contient 12 ingrédients puissants en quantités puissantes :

Extrait de Thé Vert (500 mg)

Le thé vert est potentiellement l’un des agents les plus importants qui soit en matière de combustion des graisses.

Il est loin d’être unidimensionnel en termes de caféine, une substance qui a largement fait ses preuves dans la perte de graisse, mais en outre, le thé vert contient de l’épigallocatéchine-3-gallate (EGCG).

Cet ester a été directement lié à la perte de graisse et contribue à améliorer la circulation sanguine et à promouvoir la santé du cœur.

Glucomannan (500 mg)

Nous aimons cette fibre de polysaccharide en tant qu’un outil de perte de graisse malgré le fait que le Dr Oz en fasse la promotion.

Son objectif dans un supplément de brûleur de graisse est double.

1) Pas moins de 14 études cliniques ont montré qu’il contribue à réduire considérablement le cholestérol et…

2) En raison de sa constitution fibreuse, il gonfle dans l’estomac et vous aide à vous sentir rassasié, réduisant ainsi les envies de manger.

L’Anhydre de Caféine (300 mg)

Donc votre premier réflexe initiale est de me traiter d’hypocrite parce que j’ai été décrié les stimulants dans cette revue.

Oui, la caféine est un stimulant.

Oui, trop de caféine peut être mauvais.

Cela dit, de plus en plus de recherches démontrent que la caféine, en quantité réfléchie, présente de très nombreux bienfaits pour la santé.

Pour nos besoins, la caféine accélère naturellement le métabolisme tout en favorisant la concentration mentale.

Il est également en train de devenir un supplément universel de pré-entraînement en raison de sa capacité à fournir des quantités d’énergie à court terme.

La caféine aide naturellement à supprimer l’appétit et devrait être contenue dans chaque supplément de combustion de graisse.

Extrait de Grains de Café Vert (150 mg) – Une étude révolutionnaire de l’Université de Géorgie a révélé que l’acide chlorogénique présent dans les grains de café vert avait un impact énorme en tant qu’inhibiteur de l’obésité liée au régime alimentaire.

Il est indiqué pour contrôler l’hypertension artérielle et semble être bon pour prévenir et combattre le diabète.

En outre, le Natural Medicine Journal a rapporté des résultats cliniques de perte massive de poids chez les personnes souffrant d’obésité morbide.

Des études ont également montré que les grains de café vert sont particulièrement utiles pour cibler les graisses du ventre et l’embonpoint.

Donc, pas de prise de tête ici.

Garcinia Fruit (150mg)

Peut-être plus que tout autre ingrédient, le Garcinia Cambogia a explosé sur la scène mondiale et a créé à lui seul sa propre sous-industrie dans le domaine de la combustion des graisses.

Tout a commencé lorsque le Dr.”The-Wizard” Oz l’a vanté comme étant un ” destructeur révolutionnaire de graisse ” en 2013.

172.345 produits à base de Garcinia plus tard (estimation), et même un procès intenté contre OZ, la Garcinia est toujours plus populaire que jamais.

Et pour de bonnes raisons, la plupart des gens intelligents s’accordent à dire que cela fonctionne en bloquant le stockage des graisses et en supprimant naturellement l’appétit.

L-Carnitine (145mg)

Nous avons parlé plus tôt de la façon dont BurnerTEK aide à libérer le stockage des graisses de votre corps, ce qui permet de le brûler comme combustible.

Pensez à la L-Carnitine comme une immense machine qui va transporter la graisse du corps vers les mitochondries qui vont la brûler comme combustible.

Voici un petit fait rapide…

La vraie énergie vient uniquement des cellules. C’est le processus par lequel les cellules convertissent la graisse et d’autres éléments nutritifs en carburant qui crée de l’énergie. (Et pendant tout ce temps, vous pensiez que l’énergie venait d’une boisson dans une petite bouteille que vous achetez à un comptoir de station-service). Il aide également à stabiliser l’insuline.

Poivre de Cayenne (100mg)

Le poivre de Cayenne, en plus d’être un ingrédient délicieux, est aussi un puissant thermogénique.

Thermogensis ou thermogensis diététique induite, est le processus qui produit de la chaleur et de l’énergie par le métabolisme des aliments.

Cela signifie donc que lorsque vous ingérez du Cayenne, la capsaïcine, son principal composant, vous aide à brûler les calories lorsque vous métabolisez.

Il accélère le métabolisme et peut aider naturellement à supprimer l’appétit. Cela aide votre corps à brûler les graisses que vous consommez au lieu de les stocker.

Racine de Curcuma (100 mg)

Je trouve intéressant que le Sri Lanka, qui utilise le curcuma comme aliment de base, a l’un des taux d’obésité les plus bas au monde.

Un composé jaune du curcumine (curry) a été scientifiquement reconnu pour aider à surmonter la résistance à l’insuline et a démontré pouvoir aider à combattre l’obésité.

B-Complex (3 vitamines)

Toutes ces boissons énergisantes que vous voyez à la télévision et dans les magasins 7-Eleven contient des complexes de vitamines B (avec tous les produits chimiques, colorants, sucres dont on ne parle pas)

Le complexe B est le producteur d’énergie naturel le plus connu.

BurnerTEK contient des vitamines B3, B6 et B12. Ce sont les vitamines les plus efficaces pour convertir en énergie les protéines, les glucides et surtout les graisses.

Encore une fois, cela empêche les aliments d’être stockés dans les cellules sous forme de graisse.

Picolinate de Chrome (100mcg)

Ce minéral, présent à l’état de trace, aide à stabiliser la glycémie. Il aide à contrôler le cholestérol, les triglycérides et aide à prévenir les maladies cardiaques.

Le chrome est utilisé depuis des décennies dans les suppléments alimentaires pour sportifs et est un aliment de base dans tout brûleur de graisse efficace.

Pourquoi avons-nous Classé BurnerTEK comme Meilleur Brûleur de Graisses ?

Nos 3 meilleurs brûleurs de graisses sont proches en termes d’ingrédients et de puissance.

Nous avons mis BurnerTek (BT) devant Instant Knockout (IK) parce que BT contient 12 ingrédients comparés aux 10 ingrédients d’IK.

En outre, la puissance totale de BT est de presque 500mg de plus que l’IK. Les deux brûleurs de graisses sont identiques en termes de prix mais le code promotionnel exclusif que nous avons pour BurnerTEK le rend moins cher qu’Instant Knockout.

Ainsi, les deux produits sont fondamentalement identiques si ce n’est que BurnerTEK contient deux ingrédients supplémentaires (le curcuma et le garcinia), il est donc plus puissant et moins cher. Encore une fois, pas de prise de tête.

Nous avons classé BurnerTEK devant PhenQ parce qu’il lui est supérieur.

Nous aimons PhenQ, mais il dépend trop du carbonate de calcium comme ingrédient principal. Il manque de nombreux ingrédients qui, selon nous, sont essentiels à la combustion complète des graisses, comme le thé vert, le café vert, le Cayenne, le glucomannane, etc.

BurnerTEK représente presque deux grammes en valeur nutritive totale par dose comparé à un gramme chez PhenQ, et malgré tout BurnerTEK est beaucoup moins cher. Encore une fois, il n’y a de quoi se casser la tête.

Les pour et les contre

Les avantages
  • Douze ingrédients de haute qualité
  • Les ingrédients détiennent les preuves cliniques les plus probantes sur le plan de leur efficacité
  • Le produit est le brûleur de graisse le plus puissant avec plus de 2 grammes par dose.
  • En dehors de la caféine, il ne contient pas de suppresseurs ou de stimulants agressifs
  • Moins cher que les cinq autres brûleurs de graisse du top 5 – Achetez plus. Payez moins
  • Garantie de remboursement sous 60 jours
  • Code coupon unique
  • La quantité de chaque ingrédient est indiquée sur l’étiquette
Les contre
  • Contient de la caféine à laquelle certaines personnes sont sensibles

Où Acheter BurnerTEK et Combien Coûte-t-il ?

BurnerTEK est disponible exclusivement en ligne sur le site Internet du fabricant et est disponible en 3 conditionnements.

Une bouteille de BurnerTEK, un approvisionnement d’un mois, coûte 59 $ soit seulement 1,99 $ par portion. (Le PhenQ coûte 2,33 $ par portion).

Trois boîtes de BurnerTEK (approvisionnement de trois mois) coûtent 169 $ soit 1,89 $ par portion.

Si vous achetez six boîtes de BurnerTEK pour 299 $, le coût par portion tombe à 1,66 $. C’est de loin le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons vu pour un produit de cette qualité.

En résumé

J’espère que cet article de BurnerTEK vous aura été utile.

Pour résumer, BurnerTEK, de TEK Naturals, est notre brûleur de graisses numéro 1 parce qu’il contient le plus d’ingrédients et est le plus puissant. Il coûte moins cher que ses concurrents, il est donc un meilleur rapport qualité-prix.

Revue de BurnerTEK | Le Meilleur Supplément Brûleur de Graisses
5 (100%) 7 votes