Revue d’Adderin | Suppléments Cérébraux et Alternative à l’Adderall

Adderin avisAdderin est un supplément cérébral qui a été conçu pour imiter les effets du médicament prescrit sur ordonnance pour le trouble déficitaire de l’attention, Adderall.

Est-il possible qu’un supplément naturel fonctionne aussi bien qu’Adderall ?

Lisez cette revue d’Adderin pour découvrir comment il s’est classé dans notre liste des 10 Meilleurs Suppléments Cérébraux et pourquoi il n’a pas réussi à se classer parmi les 5 premiers.

Les avantages d’Adderin

  • Améliore les performances cognitives
  • Accroît la concentration
  • Augmente l’attention
  • Aide les neurotransmetteurs à travailler plus efficacement
  • Augmente la mémoire
  • Augmente le niveau d’énergie

Comment fonctionne Adderin?

Le médicament prescrit sur ordonnance, Adderall, est souvent usé et abusé par des gens qui n’ont pas d’ordonnance pour améliorer leur mémoire et leur concentration.

Souvent, il est utilisé par des étudiants de niveau collégial qui étudient pour passer des examens et même par des employés sur leur lieu de travail afin d’améliorer leur rendement.

Cette surutilisation d’Adderall est devenue un problème assez grave, et Adderin a été conçu pour aider à résoudre ce problème en offrant aux gens une alternative saine et naturelle au médicament d’ordonnance.

Adderin ne nécessite pas d’ordonnance et n’a pas une quantité d’inconvénients comme Adderall. Il n’y a pas d’accident et pas de malaise, ou de sentiment particulier lié aux boissons énergétiques.

Il combine six ingrédients nootropiques différents afin de stimuler efficacement le cerveau et d’augmenter l’abondance et l’efficacité des neurotransmetteurs.

Si vous ne pensiez pas que vous pourriez ingérer des ingrédients naturels qui amélioreraient la fonction cérébrale et la performance globale, réfléchissez à nouveau.

Les Ingrédients d’Adderin – Qu’est-ce qui Produit les Avantages ?

Alpha GPC: Maximum d’Acetylcholine = Maximum d’Efficacité

Alpha GPC est connu pour sa capacité à augmenter la quantité d’acétylcholine synthétisée.

L’acétylcholine est l’un de vos neurotransmetteurs les plus importants en matière de concentration, d’attention et de mémoire. Si vous n’en avez pas assez, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas aussi performant que possible.

Il a également été démontré que l’alpha GPC encourage la sécrétion du neurotransmetteur, ce qui signifie qu’il n’est pas seulement synthétisé, mais aussi inévitablement utilisé.

L-Tyrosine : Pas de sommeil, pas d’inquiétude

la raison pour laquelle vous n’arrivez pas à vous concentrer comme vous le souhaiteriez est très souvent que vous n’avez pas assez dormi la veille.

De façon réaliste, toute nuit de moins de 7 à 8 heures aura un effet sur les performances cognitives et votre capacité à rester concentré.

Si votre emploi du temps est si chargé que vous ne pouvez pas éviter le manque de sommeil, vous n’avez pas à vous inquiéter. La L-Tyrosine a montré qu’elle améliore le fonctionnement d’un cerveau privé de sommeil.

En d’autres termes, il ne laissera pas votre manque de sommeil provoquer un manque de concentration. Votre cerveau peut fonctionner efficacement avec une quantité de sommeil insuffisante si nécessaire.

Manifestement, le manque de sommeil à long terme n’est pas sain et aura un effet sur la concentration, la fonction immunitaire et plus encore.

Cependant, la L-Tyrosine peut aider à réduire le manque de sommeil passager à court terme.

GABA: Restez Détendu, Restez Concentré

Les drogues comme Adderall ont tendance à vous faire sentir stressé et mal à l’aise. La prise d’Adderall est souvent accompagnée de sentiments d’anxiété et de niveaux d’énergie inconfortables.

Lorsque vous essayez d’imiter les effets d’Adderall, vous voulez vous assurer que ces effets sont évités.

GABA aide à promouvoir le sentiment de calme et de bien-être général afin de vous aider à rester cool tout en maintenant le niveau idéal de concentration que vous recherchez.

La raison pour laquelle Adderall et les boissons énergisantes vous rendent bizarre, est qu’il n’y a rien dans ces boissons pour vous assurer de ne pas devenir exagérément énergisé au point de ne plus pouvoir être détendu.

Vinpocetine : Plus d’Oxygène = Efficacité Accrue

Votre cerveau a besoin d’oxygène pour fonctionner, mais il peut arriver que le flux d’oxygène vers le cerveau soit interrompu pour diverses raisons.

Lorsque le débit est interrompu, les niveaux d’oxygène idéaux ne sont pas atteints.

La Vinpocetine améliore le flux d’oxygène vers le cerveau afin qu’il puisse fonctionner de façon optimale.

Un autre avantage de cette augmentation du débit d’oxygène est l’amélioration de la mémoire.

Vous êtes plus à même de conserver les informations que vous étudiez ou apprenez.

Lire la même chose encore et encore n’est pas une tactique d’étude efficace, mais Vinpocetine supplémentation l’est.

Bacopa Monnieri : Ne vous contentez pas de mémoriser

Apprenez– Parfois, vous utilisez de nombreuses méthodes d’étude utiles pour tenter de mémoriser des informations.

Bien que ces outils se soient avérés utiles dans toutes les études, il a également été déterminé que le simple fait de tenter de mémoriser l’information ne mène souvent pas à un véritable apprentissage.

Cela signifie que vous êtes souvent en mesure de conserver l’information sans vraiment en comprendre la signification.

Bacopa Monnieri vous aide à apprendre et à traiter l’information pour une meilleure compréhension, ce qui vous donne la possibilité de vous souvenir de ce que vous avez appris lorsque vous en avez besoin.

Huperzine A: Le garde du Corps Neurotransmetteur

Huperzine A protège l’Acétylcholine contre la dégradation. Elle est souvent détruite par l’enzyme acétylcholestérase, ce qui l’empêche de faire son travail.

Cependant, si vous pouvez empêcher cela, le neurotransmetteur retrouve son efficacité.

L’Huperzine A empêche d’agir l’enzyme nocive du neurotransmetteur, de sorte que votre cerveau reste concentré et attentif de façon optimale, ce qui améliore également la mémoire et l’apprentissage.

Les pour et les contre

Les avantages
  • Alternative viable à Adderall
  • Utilise des ingrédients sûrs et de haute qualité
  • Contient une grande variété de nutriments
  • Reçoit de nombreux commentaires positifs
  • Se classe parmi les 10 meilleurs compléments cérébraux
Les contre
  • Le site n’apparait pas très clair
  • Il n’est tout simplement pas aussi puissant que d’autres compléments cérébraux à qui nous avons attribué un rang plus élevé
  • Certains effets secondaires ont été rapportés

Conclusion d’Adderin

Il y a beaucoup de points positifs à utiliser Adderin. Vous n’avez pas besoin d’une ordonnance, il utilise des ingrédients naturels et l’efficacité de la plupart des ingrédients est cliniquement prouvée. Certains utilisateurs l’ont jugé positivement, mais d’autres ont signalé des effets secondaires.

Bien qu’il s’agisse d’un excellent supplément, nous vous recommandons de consulter notre page du Top 10 des Suppléments Cérébraux avant de l’acheter. Il peut y avoir sur cette liste un supplément qui vous convient mieux.

En bref : Adderin est un excellent supplément cérébral et contient beaucoup d’ingrédients bénéfiques prouvés que vous voulez certainement utiliser afin d’améliorer votre fonction cérébrale globale, mais nous pensons qu’il existe de meilleures options plus puissantes et efficaces, tels que notre supplément cérébral Nootropique classé au top – NooCube.

Prix d’Adderin et où l’acheter

Adderin peut être trouvé sur le site web du fabricant au meilleur prix.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers leur site web au cas où vous souhaiteriez l’acheter.

Il existe plusieurs forfaits différents, qui sont énumérés ci-dessous.

  • 5 Bouteilles : 179,99 $ (Épargnez 194,76 $)
  • 3 Bouteilles : 153,90 $ (Épargnez 70,95 $)
  • 1 Bouteille : 74.95 $
Revue d’Adderin | Suppléments Cérébraux et Alternative à l’Adderall
3 (60%) 7 votes