Revue de Addys Focus | L’Alternative à Adderall

Addys Focus Avis FranceAddys Focus est un supplément assez unique qui aurait honnêtement dû être inventé il y a longtemps.

Il est exactement comme son nom l’indique : une alternative à Adderall.

Pouvez-vous vraiment profiter des bienfaits d’Adderall sans avoir besoin d’une ordonnance ou pâtir des effets secondaires?

Jetez un coup d’œil à cette revue d’Addys Focus pour découvrir comment cela se peut.

Qu’est-ce qu’Addy Focus ?

Addys Focus a été conçu pour imiter les effets du médicament ADD/ADHD prescrit sur ordonnance, Adderall. En tant qu’ancien étudiant, je sais de première main que l’abus d’Adderall présente des problèmes graves. Je pense que c’est une excellente idée d’essayer de mettre au point une alternative sûre à Adderall, et c’est ce que ce fabricant a fait.

Addys Focus vous permet de vous concentrer aussi intensément et efficacement que lorsque vous prenez Adderall, mais vous n’avez pas besoin d’une ordonnance et vous n’avez pas à vous soucier des effets secondaires.

Addys Focus a accumulé une énorme quantité de preuves cliniques disponibles concernant ses avantages. Le fabricant a beaucoup investi dans la recherche clinique… ce qui est quelque chose que nous aimons savoir. S’il n’y a pas de preuve clinique, vous ne pouvez pas savoir si le supplément a été testé ou non.

S’il n’a pas été testé, vous ne pouvez pas savoir avec certitude s’il fonctionne ou non. Le fait qu’il y ait tant de preuves cliniques concernant Addys Focus est un énorme plus.

Les données probantes indiquent que les sujets ont pu ressentir des pics d’environ 6 à 8 heures de libération d’énergie. Cette libération d’énergie s’accompagnait d’un sentiment d’attention accrue et d’une capacité accrue à se concentrer.

Les sujets des études n’ont pas non plus signalé d’effets secondaires négatifs ni d’accident après le retour à la normale des niveaux d’énergie. Addy Focus ne semble pas vraiment présenter beaucoup d’inconvénients, mais examinons les avantages.

Avantages d’Addys Focus

  • Attention accrue
  • Meilleure concentration
  • Niveaux d’énergie élevés
  • Aides à l’étude, au travail et aux performances sportives
  • Offre les avantages d’Adderall sans ordonnance
  • Pas d’effets secondaires et pas d’accident

La Science – Qu’est-ce qui fait qu’Addys Focus Fonctionne et comment fonctionne-t-il ?

Le secret derrière Addys Focus est la Poudre de Café Vert Entier (WGCP en anglais). Le café ordinaire utilise des grains de café torréfiés, ce qui signifie essentiellement que toutes les propriétés bénéfiques ont été retirées des grains de café.

C’est pourquoi le café ordinaire ne fait pas grand-chose, il vous apporte simplement une énergie brève et superficielle et n’a aucune valeur nutritive…

… mais qu’en est-il des grains de café verts, crus et originaux?

Les grains de café vert cru sont en fait un super-aliment. Ils contiennent 5 acides essentiels, de la caféine, des fibres et divers autres nutriments.

Alors pourquoi ne pas acheter des grains de café vert cru ?

Bien que cela procure certains avantages, ceux-ci seront de courte durée et les nutriments seront libérés trop rapidement plutôt que sur une période prolongée.

Addys Focus a développé une méthode brevetée et propriétaire pour traiter les grains de café bruts afin de créer le WGCP.

Comme je vous l’ai dit, vous pouvez obtenir des grains de café vert par vous-même, mais vous ne pouvez pas obtenir de la Poudre de Café Vert Entier (WGCP) par vous-même.

Les grains de café vert cru subissent un processus compliqué qui utilise 100% des acides, des fibres et de la caféine de chaque grain. Le produit final est ensuite encapsulé, et vous avez de la Poudre de Café Vert Entier.

Poudre de Café Vert Entier – Qu’est-ce qui la Rend si Spéciale ?

La clé de la Poudre de Café Vert Entier est la libération dans le temps. Les nutriments et la caféine ne sont pas tous ingérés et utilisés immédiatement.

Le processus que les grains subissent permet plutôt de libérer la caféine et d’autres éléments nutritifs sur une période d’environ 6 heures.

C’est le premier supplément que j’ai vu qui a la capacité de libérer naturellement la caféine et les acides essentiels dans votre système sur une période de temps prolongée.

Le café et les boissons énergisantes peuvent vous donner un bon coup de pouce, mais l’effet ne dure que très peu de temps en raison de la rapidité avec laquelle toute la caféine est libérée dans l’organisme.

La caféine n’est pas conçue pour être ingérée aussi rapidement et est bien plus bénéfique si sa libération peut être contrôlée et prolongée. La libération prolongée dans le temps permet également de supprimer les effets secondaires et de prévenir tout type d’accident.

Autres Ingrédients Importants d’Addys Focus

L-Tyrosine : réduit les risques de fatigue physique ou mentale

Bacopa: aide à la rétention de l’information et à la capacité d’apprendre

Gingko Biloba: augmente la quantité d’oxygène envoyée au cerveau

Phénylalanine: aide à la production de divers produits chimiques du cerveau connus pour leur contribution à la capacité d’attention et de concentration

Rhodiola Rosea: un adaptogène dont il a été démontré qu’il augmente les niveaux de concentration et réduit la fatigue mentale

Ginseng: améliore la capacité à mémoriser l’information et augmente naturellement le niveau d’énergie

Caféine: stimule la vigilance et la capacité à travailler, que ce soit à l’école, au travail ou au gymnase

Piracétam: améliore la fonction mentale générale aide plus spécifiquement à l’apprentissage et à la rétention de l’information

Les pour et les contre

Les avantages
  • Attention et concentration accrues
  • Amélioration des niveaux d’énergie
  • Un grand nombre de preuves cliniques viennent appuyer les allégations du supplément
  • Approuvé par plusieurs médecins sur le site Web
  • De multiples études scientifiques sont disponibles sur le site web
  • Généralement pas d’effets secondaires ni d’accident
  • Offre les avantages d’Adderall sans les côtés négatifs
Les contre
  • La caféine peut avoir des effets secondaires chez les personnes qui y sont particulièrement sensibles.
  • Je ne recommanderais pas ce supplément à quiconque ayant des problèmes cardiaques

Conclusion

Le fabricant d’Addys Focus semble avoir tout compris lors de sa tentative de produire un supplément qui imite les effets d’Adderall sans produire aucun de ses effets secondaires indésirables.

Il existe très peu d’inconvénients à ce supplément, mais il possède une tonne de qualités.

Il peut améliorer votre performance à l’école, au travail ou même au gymnase.

Il y a énormément d’avantages à prendre Addys Focus, et vous n’avez vraiment rien à craindre à moins d’être sensible à la caféine ou d’avoir des problèmes cardiaques.

Je recommande fortement ce supplément, et si vous êtes intéressé, j’ai collé le lien vers leur site web ci-dessous.

Où acheter Addys Focus ?

Remplissez simplement le formulaire avec vos informations et le site Web vous donnera tous les détails concernant le coût.

Malheureusement, Addys Focus n’est disponible qu’aux États-Unis.

Cependant, nous encourageons nos lecteurs à essayer NooCube à la place, car Noocube est notre recommandation numéro 1 en matière de Supplément pour le Cerveau et ils livrent leur produit dans le monde entier. Consultez notre liste des 10 meilleurs compléments cérébraux ou lisez notre revue complète de Noocube.

Revue de Addys Focus | L’Alternative à Adderall
3.3 (65%) 4 votes